L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

BESSAN - Les gagnants du jeu des commerçants tirés au sort sur le marché

Il y avait du monde en plein cœur du marché dominical à l’occasion du tirage au sort du grand jeu des commerçants du centre-ville. Sur la place de la Fontaine, la municipalité et les relais des commerçants locaux avaient invité le public pour désigner les gagnants, dont celui du premier prix : un voyage pour deux […]

Il y avait du monde en plein cœur du marché dominical à l’occasion du tirage au sort du grand jeu des commerçants du centre-ville. Sur la place de la Fontaine, la municipalité et les relais des commerçants locaux avaient invité le public pour désigner les gagnants, dont celui du premier prix : un voyage pour deux personnes d’une valeur de 700 euros.

Ghislain Desvignes, coiffeur dans la Grand’rue et Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, sont intervenus afin de rappeler l’organisation de ce jeu, voulu par les commerçants et la ville afin d’accompagner les travaux engagés dans le cœur de ville, et notamment autour de la Promenade. Une occasion de rappeler que les commerces restent ouverts pendant cette période travaux encore longue.

Et le gagnant aura été une gagnante, puisque c’est Christine Escande qui a été tirée au sort remportant le fameux voyage. Les autres chanceux sont Cécilia Lambert, Christine Fourment et Marc Lorthioir se répartissant le week-end détente, la ballade en avion et la tablette électronique. Un nouveau jeu, certainement d’une forme différente, devrait avoir lieu dans les semaines ou mois à venir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.