Bessan : les mardis et dimanches, c’est marchés gagnants en centre-ville

De tous temps, les jours de marché sont très appréciés à Bessan, et d’autant plus en période estivale.

Qu’il s’agisse du marché alimentaire du mardi sur la place de la Fontaine ou celui du dimanche sur la place de la Promenade et ses abords avec son large éventail (traditionnel, alimentaire, vêtements, puces, livres, bio…) : à tous les coups, les marchés à Bessan sont gagnants ! 

Les produits proposés sont de qualité et il est très facile d’accéder au centre-ville grâce à l’espace de stationnement rénové Louis Baldy, lequel a rouvert ses portes à la mi-juillet après de longs mois de travaux. Les magasins du centre-ville (boucherie, boulangeries, presse, pharmacies…) complètent l’offre commerciale avec tous les services attendus dans un village.

Toutes les informations pratiques sur ces marchés de plein air sont disponibles sur le site de la ville (www.bessan.fr) mais également, depuis peu, sur une page créée par des commerçants eux-mêmes sur Facebook. Intitulée tout simplement les marchés de Bessan, elle fait la part belle aux produits ainsi qu’aux commerçants, avec des portraits réguliers des figures du marché.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.