L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

BESSAN - Les puces du week-end ont repris leur activité aux Peupliers

La ville de Bessan dispose d’un bel espace de loisirs près du centre-ville, dénommé Victor Goudou (ancien maire de Bessan) et généralement appelé « Les Peupliers », situé sur la route de Marseillan. Planté de nombreux peupliers, il abrite le boulodrome municipal, des terrains sportifs pour la jeunesse, ainsi que des puces dominicales qui viennent […]

La ville de Bessan dispose d’un bel espace de loisirs près du centre-ville, dénommé Victor Goudou (ancien maire de Bessan) et généralement appelé « Les Peupliers », situé sur la route de Marseillan. Planté de nombreux peupliers, il abrite le boulodrome municipal, des terrains sportifs pour la jeunesse, ainsi que des puces dominicales qui viennent de reprendre.

En effet, suite à un appel à concurrence, de nouveaux gestionnaires ont été récemment désignés par la municipalité. L’objectif de ce dispositif est de participer au développement de l’activité printanière et estivale du site et, au-delà, du centre-ville les samedis et dimanches.

Martine et Max attendent désormais le public mais aussi les exposants qui peuvent proposer leurs puces et brocantes de 6h30 à 16h. Le site dispose de toilettes publiques, d’un parking sécurisé et une buvette est proposée. Pour tous renseignements et inscriptions, contacter le 07 66 86 69 99 ou le 06 89 89 26 08. Une participation de 10 euros est demandée pour les exposants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.