Solidarité — Bessan

Bessan : les sapeurs-pompiers cherchent de nouveaux volontaires

L'ancienne usine Paul-Ricard est mise à la disposition du SDIS 34 par la municipalité. Les sapeurs- pompiers de l'Hérault et notamment ceux de Bessan se retrouvent fréquemment sur le site afin de réaliser des formations ou des stages.

© Ville de Bessan

Prochainement, les pompiers volontaires de Bessan bénéficieront d’un meilleur confort avec le nouveau casernement. L’équipe locale lance un appel aux bessanais et viassois, âgés de 16 à 55 ans, afin de venir les rejoindre et s’engager à leur côté. Les seules conditions : être motivé, avoir l’esprit d’équipe ainsi que l’envie de servir et de secourir les autres.

Venir les rencontrer

Les pompiers de Bessan accueillent les volontaires tous les dimanches matins à la caserne, près d’Intermarché. Pour plus de renseignements, vous pouvez téléphoner au 04 67 62 87 70 ou au 06 84 08 19 22.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.