Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les sapeurs-pompiers et la police municipale sur le front

L’été qui se termine a été au centre de toutes les attentions en terme…

L’été qui se termine a été au centre de toutes les attentions en terme de sécurité et de prévention de la délinquance. Cette année encore, les sapeurs-pompiers volontaires ont été sur le front des incendies avec, notamment, plusieurs incendies d’importance dont celui qui a grandement perturbé les paysages entre Bessan et Vias. De même, les festivités locales sont souvent des moments où les policiers municipaux sont sur le pont pour assurer la sécurité de tous.

Si la fête locale a été particulièrement calme, c’est aussi grâce à leur action, à celle de la gendarmerie et aux renforts mis en place lors de deux soirées en lien avec la police municipale d’Agde, dans le cadre d’un partenariat avec la sous-préfecture et l’agglomération. Des soirées de contrôle pour lutter contre les incivilités ont aussi été réalisées par la gendarmerie, alors que le rappel à l’ordre se met en place. Des actions sécuritaires indispensables pour le bien vivre ensemble.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.