BESSAN - Les spectacles de Noël ont rythmé la fin de l’année bessanaise
Salle Raymond Devos du centre social, halle départementale de sport Jean-Louis Papin, salle des…
Salle Raymond Devos du centre social, halle départementale de sport Jean-Louis Papin, salle des fêtes Aimé Péret, caserne des sapeurs-pompiers, maison de retraite « Les Jardins des Tuileries »… tous les lieux municipaux (ou presque) ont été concernés, ces derniers jours, par les traditionnels arbres de Noël ou autres spectacles pour fêter la fin de l’année. L’homme en rouge et blanc a été partout pour le plus grand plaisir des enfants.
Un des plus beaux moments, en terme de participation, c’est la traditionnelle chorale de Noël de l’école maternelle Victor Hugo qui accueille un grand nombre de familles. Des centaines de personnes réunies à la halle départementale de sport sont venues pour écouter les élèves chanter des airs de Noël… sur le thème moderne des années 80. Un formidable moment partagé par le Père Noël en personne.
Ce dernier aura été également fidèle à différents rendez-vous comme celui du Secours Populaire de Florensac, qui avait choisi Bessan cette année, pour son goûter ou encore à la caserne pour les enfants des sapeurs-pompiers volontaires, durement impactés ces dernières semaines. Un beau moment que de constater toute une commune réunie dans la convivialité et voir également la magie de Noël habiter tous les cœurs. Nous en avons bien besoin en cette période !
5 PHOTOS :
1/ La halle de sport pleine à craquer pour la traditionnelle chorale de Noël de l’école maternelle Victor Hugo.
2/ Certains tout-petits de la crèche « Les Bambins » ont été impressionnés par l’arrivée de l’homme en rouge et blanc.
3/ Bonne humeur pour l’arbre de Noël offert par le Stade Bessanais à tous les rugbymen et leurs petites familles.
4/ La grande famille des sapeurs-pompiers volontaires de la commune réunie à l’occasion des fêtes de fin d’année.
5/ Le Secours Populaire a organisé un goûter pour les enfants du secteur de Bessan – Florensac à la salle Raymond Devos.