Bessan : l'espace Louis-Baldy, un atout du cœur de ville

Entièrement rénové l'année dernière, l'espace a démontré une fois de plus son utilité lors de la fête locale de la Saint-Laurent, du 6 au 10 août derniers.

© Ville de Bessan

Facilement accessible et pratique

L’an dernier, l’espace Louis-Baldy a été agrandi afin de permettre à davantage d’automobilistes d’y stationner. Placé non loin du cœur de ville, il représente un endroit idéal pour se garer. Qu’ils souhaitent assister à des événements importants qui se déroulent dans le cœur de ville, se rendre dans les divers commerces et marchés, visiter leurs proches à la maison de retraite, aller jardiner aux jardins familiaux ou pratiquer leur loisir favori au boulodrome, les Bessanais peuvent ainsi garer leur véhicule à proximité, grâce à cet espace facilement accessible par la route de Marseillan ou le boulevard Jean-Moulin. 

Les derniers aménagements réalisés permettent une meilleure accessibilité au site. De plus, l’espace Louis-Baldy présente de nombreux avantages, comme un nouveau revêtement permettant une meilleure infiltration des eaux de pluie, des espaces verts, un mail piétonnier, ce qui le rend encore plus agréable à fréquenter.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.