BESSAN - Lydie Estournet va laisser un grand vide dans les cœurs bessanais

Elle aura été une Bessanaise particulièrement tournée vers les autres, avec un formidable esprit…

Elle aura été une Bessanaise particulièrement tournée vers les autres, avec un formidable esprit de solidarité et de charité. C’est au service de la communauté paroissiale que Lydie Estournet a mis toute sa vie de femme et de chrétienne. Âgée de 86 ans, elle est récemment décédée après avoir laissé la main, quelques mois auparavant pour raison de santé, dans l’entretien de l’église et la coordination de nombreuses célébrations, auxquelles son nom était étroitement associé. Mariages, baptêmes ou obsèques : avec sincérité et conviction, elle était toujours fidèle pour accompagner de nombreuses familles lors de ces rendez-vous. Dernièrement, elle avait été présente aux côtés de sa sœur Claire, cette dernière ayant été honorée par la ville au centre social municipal. A sa famille et à la paroisse, la municipalité présente ses condoléances au nom de toute la population attristée.

PHOTO : Lydie Estournet (2e en partant de droite) avait mis toute sa vie de femme et de chrétienne au service des autres.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.