Bessan : Michèle Flémal remporte le concours des maisons fleuries

Bessan : Michèle Flémal remporte le concours des maisons fleuries Pas moins de 386…

Bessan : Michèle Flémal remporte le concours des maisons fleuries

Pas moins de 386 habitants du territoire ont participé cette année au concours intercommunal des maisons fleuries, organisé par la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. Ce concours vise à récompenser les particuliers, commerçants, et restaurateurs du territoire qui fleurissent harmonieusement leurs balcons et façades, visibles depuis le domaine public.

Cette année, le jury intercommunal a porté une attention toute particulière au choix des essences méditerranéennes et compositions végétales dont les plantes et arbustes consomment peu d’eau. La remise des prix s’est récemment déroulée à Lézignan la Cèbe, en présence de nombreux maires de l’agglomération, sous la présidence de Gilles D’Ettore.

Une vingtaine de familles bessanaises ont participé à l’édition 2014 et quatre d’entre elles ont obtenu un prix d’encouragement : Monique Bertrand (boulevard de la Fraternité), Odile Juana (place Sébastopol), Maria Martins (chemin de Castelsec) et Pierre Kohut (rue de la Brèche). Le premier prix de la commune a été attribué à Michèle Flémal (rue du Jujubier) qui s’est vu remettre ses récompenses par le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet et Michèle Texier, conseillère municipale en charge du concours des villages et des maisons fleuries.

Ville de BESSAN 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.