Faits divers

BESSAN - NOUVEAU - Une agence de communication qui ne manque pas de piquant !

On évoque souvent le regain du petit commerce dans le centre-ville de Bessan. Il…

On évoque souvent le regain du petit commerce dans le centre-ville de Bessan.

Il y a aussi des entreprises de services qui s’y installent comme, dernièrement, « Epic & pixel », une agence de communication qui ne manque pas de piquant.

Deux profils atypiques, issus d’horizons très différents, ont porté la société sur les fonts baptismaux : Nathalie Richard et Rob Woolmer conjuguent leurs spécificités qui s’avèrent complémentaires.

Nathalie Richard a exercé auparavant comme architecte et cette expérience lui est précieuse pour le design et la composition des supports promotionnels.

Experte aussi en langue française et formatrice en orthographe en entreprises, elle utilise ses compétences en rédaction pour créer des messages promotionnels à la fois percutants et captivants. Rob, de nationalité britannique, master en marketing, a travaillé longtemps dans ce domaine à Londres avant de s'installer en libéral dans le Languedoc. Egalement diplômé en rédactionnel et formé en marketing digital, il intervient dans la direction stratégique (identité de marque, concept…), mais aussi artistique (infographie, web…) des projets.

Ainsi, « Epic et pixel » propose un large éventail de prestations à destination des entreprises, quelle que soit leur taille. L’agence peut gérer la globalité de la communication d’une marque ou d’une entreprise : de A à Z. Au-delà des services web ou de graphisme, elle propose aussi des prestations de rédactionnel (en français, mais aussi en anglais), de marketing on et offline, de photographie, de création de slogans…

Car, comme ils le disent : « c’est lorsque tous les éléments sont en synergie que la communication devient vraiment marquante ».

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site internet : www.epic-et-pixel.com ou contacter les numéros suivants : 09 72 35 83 81 ou 07 61 23 23 84. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.