Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Nouvelle formule pour la cave coopérative… avec un succès toujours garanti !

Depuis de nombreuses années, les mois de juillet et d’août sont rythmés par les…

Depuis de nombreuses années, les mois de juillet et d’août sont rythmés par les soirées « dégustation » organisées par les responsables de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan ». Dans la cour même de l’établissement, des centaines de personnes se retrouvent pour passer un agréable moment et partager les vins des coopérateurs locaux. Le succès de ces rendez-vous festifs ne se dément pas et ces réjouissances sont devenues, au fil du temps, un des moments fort de l’été.

La première édition de l’été 2018 s’est tenue, il y a quelques jours, avec un changement dans le fonctionnement de la soirée. Si les vins sont toujours mis en avant par la cave coopérative, la partie restauration est désormais possible autour de producteurs de fruits de mer et d’un food truck, mêlant des produits du terroir et des gourmandises sucrées. Et cette nouvelle formule a été plébiscitée vu le nombre de personnes ravies !

En effet, comme à l’habitude, adultes et enfants ont passé un agréable moment dans une ambiance familiale et chaleureuse avec l’animateur « Dj Seb ». Et si le vin a coulé à flot, c’est avec modération que les participants l’ont apprécié. Aucun débordement n’a été constaté, preuve que ce rendez-vous reste avant tout festif et populaire.

La prochaine soirée dégustation de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » aura lieu ce jeudi 2 août 2018, à partir de 19h30. Les réservations sont conseillées auprès du caveau. Pour tous renseignements complémentaires, tel. 04 67 09 02 63.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.