Bessan : “Quatre mariages pour une lune de miel”, deux habitants au casting de l'émission

Jennifer et Guillaume, deux habitants de Bessan, ont décidé de passer le plus beau jour de leur vie devant les caméras.

Il y a quelques mois, une animation inhabituelle régnait autour de la salle des mariages de l’hôtel de Ville. Une dizaine de caméramen et de techniciens étaient présents dans le cadre de l’émission “Quatre mariages pour une lune de miel.” Une première à Bessan, grâce à la participation d’un jeune couple, Jennifer et Guillaume.

L’émission de télé-réalité, diffusée sur TF1 et TFX, suit le mariage de quatre couples qui se battent chaque semaine pour remporter leur lune de miel. Les mariés sont jugés sur des critères bien précis : la robe de mariée, la décoration, le repas et l’ambiance du mariage. Guillaume et Jennifer y ont mis toute leur énergie.

Entourés de leurs proches, ils ont été chaleureusement accueillis par le maire Stéphane Pépin-Bonet dans une salle où un tapis rouge donnait le ton. Les téléspectateurs pourront découvrir la folle semaine du couple à partir du lundi 31 janvier, chaque jour à 17h, sur TFX. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.