Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

BESSAN - Rafraichissement lyrique en l’église Saint-Pierre de Bessan en cette période estivale

Rafraichissement lyrique en l’église Saint-Pierre de Bessan en cette période estivale  L'été 2015 a été marqué par l’initiative de trois jeunes bessanais, musiciens et chanteurs amateurs, lesquels ont souhaité proposé un récital à dominante lyrique en l’église Saint-Pierre. Sous l’appellation « Pianissimo », ils ont proposé un beau moment, à la fois culturel et rafraichissant, composé d’œuvres variées […]

Rafraichissement lyrique en l’église Saint-Pierre de Bessan en cette période estivale 

L'été 2015 a été marqué par l’initiative de trois jeunes bessanais, musiciens et chanteurs amateurs, lesquels ont souhaité proposé un récital à dominante lyrique en l’église Saint-Pierre. Sous l’appellation « Pianissimo », ils ont proposé un beau moment, à la fois culturel et rafraichissant, composé d’œuvres variées de grands compositeurs de toutes époques. Devant un public de connaisseurs et de profanes, Anaïs Guichou, soprano, accompagnée au piano par Maryline Marcou, a alterné des œuvres aussi différentes que « La diva de l’Empire » d’Erik Satie, l’Ave Maria de Caccini, le « Laschia » d’Haendel ou encore des pépites du répertoire d’Offenbach ou de Puccini.

Le public s’est levé à plusieurs reprises pour saluer le talent des deux artistes, ainsi que celui de Marc Molès qui a enchanté l’assistance avec sa libre interprétation de la « Marche Turque » de Beethoven. Après le concert, les trois jeunes artistes ont été chaleureusement félicités, et le public a pu partager un moment de convivialité avec eux pour terminer la soirée de manière conviviale. Pour les personnes intéressées, un dvd et un cd du concert seront prochainement disponibles sur réservation. Contact : 06 73 69 29 87.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.