Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Réponse surprenante à notre main tendue par Philippe PY pour BESSAN 2014

Réponse surprenante à notre main tendueL’équipe Bessan2014 continue sa campagne citoyenne et active ; nous…

Réponse surprenante à notre main tendue

L’équipe Bessan2014 continue sa campagne citoyenne et active ; nous poursuivons chaque week end nos rencontres auprès des citoyens de notre commune …

Au hasard de ces rencontres nous avons eu la surprise de tomber au domicile d’une personne que nous avions croisé lors de la campagne présidentielle et représentant le courant politique qui se rapproche le plus des thèses patriotiques et souverainistes qui sont les nôtres ; en effet, Le mouvement « Debout La République » sous la direction de Nicolas Dupont Aignan a beaucoup de convergences au niveau du programme économique ainsi que sur l’attachement aux valeurs Nationales. C’est en toute logique que nous avons pensé que nos points communs, sur le plan des idées, seraient une formidable occasion de lier une alliance locale … l’invitation de rejoindre la liste fut donc lancée ; notre espérance fut vite déçue … en effet cette main tendue ne reçue pas la réponse espérée ; la discussion porta alors sur la question de savoir qu’elles étaient les raisons de cette position surprenante … visiblement, des consignes au niveau national ont été transmises et révèlent que tout est mis en place pour empêcher toute alliance avec les équipes portant la Couleur bleu Marine.

Nous avons la certitude qu’aujourd’hui, non seulement nous devons créer une équipe nouvelle et sans base antérieure, mais aussi qu’aucune aide ne viendra de l’extérieur… seul notre travail et notre enthousiasme, portée par notre ambition pour l’avenir de Bessan  permettront notre présence lors de l’échéance électorale municipale.

L’équipe Bessan2014, se renforce, de semaine en semaine… nous ne manquerons pas d’informer via notre site, de nos avancées qui sont vécues comme de petites victoires à chaque palier que nous passons ; notre main restera donc tendue vers tous tout au long de notre campagne…


tr 30900

Philippe PY est artisan façadier spécialisé dans la coordination des travaux  et la réhabilitation des bâtiments anciens.

Ancien membre du FRONT NATIONAL, Philippe PY s'était occupé des débuts d'une campagne municipale à BESSAN en qualité de directeur de campagne de Stéphane REVUELTA.

En 2014 il rejoint le parti DEBOUT la FRANCE de Nicolas DUPONT-AIGNAN dont il est nommé responsable pour le secteur de PEZENAS

En 2015 il déclare sa candidature pour les élections départementales de Mars avec pour binôme Marc BERCHE :

http://cantondepezenas-dlf.jimdo.com/


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.