BESSAN - Retour sur la cérémonie des vœux : le maire de Bessan souligne l’esprit libre et indépendant de la ville !

« Bessan est en marche et va dans la bonne direction. La ville progresse à…

« Bessan est en marche et va dans la bonne direction. La ville progresse à son rythme, avec ses moyens et surtout avec dynamisme et vitalité ». C’est en ces termes que le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, a présenté ses vœux à la population lors d’une soirée à la halle départementale de sport, archi pleine pour la circonstance.

Après un spectacle tout en couleurs de la compagnie « Magenta », Stéphane Pépin-Bonet est intervenu aux côtés de nombreuses personnalités dont le député Sébastien Denaja ; les conseillers régionaux Géraldine D’Ettore et Hussein Bourgi ; les conseillers départementaux Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac ; les maires de Marseillan, Montagnac, Aumes, Portiragnes, Vias, Montblanc, Tourbes ; des élus intercommunaux dont Christian Théron et Véronique Salgas… Un parterre démontrant leur attachement à la commune et à son développement.

Le développement cohérent de Bessan a d’ailleurs guidé le premier magistrat dans son discours. Revenu sur l’année 2016 avec les principales réalisations, Stéphane Pépin-Bonet a annoncé les grands chantiers de l’année 2017, considérée comme « une année de concrétisation dans l’action municipale ».  Des dossiers majeurs ont été mis en avant comme la réhabilitation du centre-ville, la construction de l’école maternelle, les travaux de voirie ou encore les premiers travaux d’aménagement du parc d’activités de la Capucière annoncés pour le mois prochain.

Le bien-vivre ensemble n’a pas été oublié, avec également une note plus politique, lorsque Stéphane Pépin-Bonet a indiqué : « Notre équipe apporte la preuve que nous pouvons croître, améliorer notre qualité de vie, en conservant notre forte identité, sans aucune étiquette partisane. Cela surprend quelquefois, mais c’est en respectant les citoyens et nos différents interlocuteurs dans leur diversité, que nous sommes respectés et soutenus par toutes les institutions. Bessan demeure une ville de caractère, de passion, de tolérance… et nous comptons bien conserver et développer cet esprit libre et indépendant ».

Après avoir remercié individuellement toutes les personnalités présentes, la soirée s’est poursuivie autour du verre de l’amitié et d’une animation musicale, permettant à tous les participants d’échanger et de partager un moment festif.


8 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.