Bessan : retour sur le brin de muguet musical et juvénile à la maison de retraite

Comme de coutume à l’occasion du 1er mai, les membres de la municipalité, les…

Comme de coutume à l’occasion du 1er mai, les membres de la municipalité, les délégués du centre communal d’action sociale et les bénévoles de l’association « Sourire des Tuileries » ont organisé la remise du traditionnel brin de muguet aux résidents de la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries ».

A cette occasion, les bessanais ont répondu présents dont les musiciens de la batterie fanfare de Bessan, de la Lyre Bessanaise, de l’école de musique et de la peña locale, fidèles parmi les fidèles. Ils ont ainsi joué quelques morceaux de leur répertoire pour le plus grand plaisir des pensionnaires. Ensuite, les membres du conseil municipal des jeunes (CMJ) sont allés à la rencontre des leurs aînés. Ils ont activement participé à la remise du muguet et souhaité s’entretenir avec eux pendant cette matinée chaleureuse.
           
En l’absence du maire, empêché pour raisons de santé, c’est Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire, qui a tenu le discours d’usage. A ses côtés, se tenait Janine Raluy l’épouse du maire, Laurence Thomas, adjointe au maire chargée des affaires sociales, Maria Wansart, directrice de la maison de retraite, Anita Patissier, responsable dans l’établissement et Elise Abella, présidente de l’association « Sourire des Tuileries ».

Dans son intervention, le premier adjoint a rappelé l’importance que la municipalité apportait au bien-être des anciens du village et félicité tous les acteurs de la maison de retraite, dont le personnel. Au cours d’un sympathique échange de bouquets de muguet, chacun a souligné la convivialité et la sympathie régnant pour l’occasion. Le verre de l’amitié a enfin été partagé par tous : résidents, élus, bénévoles, personnel et visiteurs.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.