Bessan : retour sur un gala d’opérette de qualité à la salle des fêtes

La ville de Bessan et ses habitants aiment les belles voix. Dernièrement, le public…

La ville de Bessan et ses habitants aiment les belles voix. Dernièrement, le public local a apprécié un superbe gala d’opérette organisé à la salle des fêtes, et réunissant des chanteurs de talent, dans un large répertoire d’airs d’opérette parmi les plus connus sur une mise en scène du florensacois Serge Lescure.

Durant deux heures, l’assistance a semblé apprécier chacun des airs interprétés. Parmi les artistes sur scène, le bessanais David Rodriguez, jeune espoir âgé de vingt ans  dont l’opérette est la spécialité, qui a été particulièrement applaudie, interprétant plusieurs airs de son répertoire dont « Violettes impériales » et « Maman, tu es la plus belle du monde » spécialement en honneur de sa maman présente dans la salle. L’ensemble du spectacle a été de grande qualité, alternant airs célèbres, danses et intermèdes humoristiques avec les prestations de Bruno Naccini, Roland Bertier, Céline Dubois et Frédéric Salvador.

On notait dans la salle la présence de connaisseurs tel le ténor agathois Jean-Pierre Torrent et Mario Capri, professeur de chant, par ailleurs coorganisateur du concours annuel des « Belles Voix de Bessan ». L’après-midi s’est clôturée avec une « standing ovation » prouvant une nouvelle fois que l’organisation d’animation de qualité permet d’offrir de beaux moments aux bessanaises et bessanais. Cette manifestation avait le soutien de la ville et du comité des fêtes de Bessan.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.