Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : retour sur un repas toujours suivi et apprécié

Si les enfants des écoles ont leur spectacle en fin d'année pour Noël, au…

Si les enfants des écoles ont leur spectacle en fin d’année pour Noël, au printemps la municipalité et le centre communal d’action sociale réunissent les bessanais de 60 ans et plus à la salle des fêtes, toujours pleine à craquer pour l’occasion. La rencontre s’articule autour d’un bon repas et d’un petit spectacle dans une ambiance amicale et chaleureuse. Cette année, pas moins de 300 personnes y ont participé.
       
    Le programme était chargé mais l’organisation a été à la hauteur des attentes. Les convives ont ainsi unanimement apprécié l’apéritif musical avec les choristes de « La Tucarella » ; le repas préparé par la cuisine centrale bessanaise « Languedoc Restauration » avec l’appui de l’équipe municipale du restaurant scolaire ; le service et le spectacle des « Gazelles de Florensac » et son programme varié, plein de grâce, de danses, de fantaisies et de paillettes. French cancan et plumes ont fait leur effet !
 
Entouré de ses élus et des membres du centre communal d’action sociale, le maire de Bessan, Robert Raluy, a salué l’assistance en rappelant l’attachement de la municipalité à ce rendez-vous festif, populaire et convivial. En fin d’après-midi, après un succulent gâteau, le premier magistrat et son épouse ont remis un petit présent à chacun, non sans omettre de rappeler que tous ceux qui n’avaient pu faire le déplacement avaient reçu le matin même un petit goûter à domicile. Une façon de souligner, s’il le fallait, qu’au-delà des agapes, la journée des anciens est aussi un beau moment de solidarité.
 
Ville de Bessan.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.