Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : retour une bien belle fête de la musique

 C'est à la salle des fêtes et sur la place de la Promenade qu'Anne…

 C’est à la salle des fêtes et sur la place de la Promenade qu’Anne Lesure, coordinatrice de la musique pour la municipalité avait choisi de présenter un beau moment pour la traditionnelle fête de la musique. C’est sur la scène de la salle des fêtes qu’a commencé les festivités avec une « scène ouverte » à tous ceux qui voulaient montrer leur talent ou leur envie de chanter ou jouer d’un instrument.

Ainsi, le public nombreux a pu assister aux prestations de la chorale bessanaise « La Tucarella »
, des enfants de plusieurs classes de l’école élémentaire Victor Hugo, des instrumentistes de l’école de musique, de jeunes flutistes… Ce sont ensuite les danseurs de country de l’ADC 34 Agde – Bessan qui ont pris le relais sur la place de la promenade avec des démonstrations de cette danse américaine toujours aussi surprenante et agréable.

Une telle soirée ne peut qu’attirer au centre du village et rendre celui-ci encore plus vivant. Un souhait a été formulé par tous… que cette « Fête de la Musique à la sauce bessanaise » amène, de façon impromptue ou organisée, un plus grand nombre d?artistes à se produire l’année prochaine face au public.

Ville de Bessan.


Fête de la musique 2011b

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.