L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Rugby Bessan : Des adversaires hors de portée !

    Ce dimanche, les hommes du Président Grégory VIGNE ALMUZARA recevaient pour leur premier match à domicile leurs homologues de St André de Bizanet, forts de 2 victoires. Malgré la bonne volonté des joueurs Bessanais, les Audois ont surclassé les locaux qui ne jouaient pas dans la même catégorie. La 1ère mi-temps fut à […]

 

 

Ce dimanche, les hommes du Président Grégory VIGNE ALMUZARA recevaient pour leur premier match à domicile leurs homologues de St André de Bizanet, forts de 2 victoires.

Malgré la bonne volonté des joueurs Bessanais, les Audois ont surclassé les locaux qui ne jouaient pas dans la même catégorie. La 1ère mi-temps fut à sens unique avec un grand nombre de fautes dues à des placages litigieux et sanctionnés par l’arbitre. Si bien que les Bleu et Blanc encaissent essai après essai. Avant la pause, ils réduisent la marque en inscrivant un essai, aplati par le talonneur, Felipe CORRACHAN. La mi -temps est sifflée, score 7 à 34.

Le début de la seconde période est à l’avantage du Stade Bessanais qui ne parvient pas à concrétiser mais au contraire se fait punir par une belle équipe Audoise, qui enchaine les passes et inscrit pas moins de 4 essais supplémentaires. Les hommes de Bruno et Sébastien n’ont toutefois pas abdiqué et ont réussi à marquer un 2ème essai en la personne du jeune ailier, Léo CHURCH. La marque finale affiche 12 à 60. Ce score sévère révèle une équipe de St André de Bizanet, hors catégorie, pour ce championnat de 1ère série.

Maintenant, place à la 4ème journée du championnat ; nous vous donnons rendez vous dimanche 13 octobre, pour un déplacement à Nissan Colombiers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.