BESSAN - Rugby Bessan : Des adversaires hors de portée !
Ce dimanche, les hommes du Président Grégory VIGNE ALMUZARA recevaient pour leur premier match…
Ce dimanche, les hommes du Président Grégory VIGNE ALMUZARA recevaient pour leur premier match à domicile leurs homologues de St André de Bizanet, forts de 2 victoires.
Malgré la bonne volonté des joueurs Bessanais, les Audois ont surclassé les locaux qui ne jouaient pas dans la même catégorie. La 1ère mi-temps fut à sens unique avec un grand nombre de fautes dues à des placages litigieux et sanctionnés par l’arbitre. Si bien que les Bleu et Blanc encaissent essai après essai. Avant la pause, ils réduisent la marque en inscrivant un essai, aplati par le talonneur, Felipe CORRACHAN. La mi -temps est sifflée, score 7 à 34.
Le début de la seconde période est à l’avantage du Stade Bessanais qui ne parvient pas à concrétiser mais au contraire se fait punir par une belle équipe Audoise, qui enchaine les passes et inscrit pas moins de 4 essais supplémentaires. Les hommes de Bruno et Sébastien n’ont toutefois pas abdiqué et ont réussi à marquer un 2ème essai en la personne du jeune ailier, Léo CHURCH. La marque finale affiche 12 à 60. Ce score sévère révèle une équipe de St André de Bizanet, hors catégorie, pour ce championnat de 1ère série.
Maintenant, place à la 4ème journée du championnat ; nous vous donnons rendez vous dimanche 13 octobre, pour un déplacement à Nissan Colombiers.