Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - RUGBY - Défaite des Bleu et Blanc !

Bessan rugby : Défaite des Bleu et Blanc ! En ce dimanche 13 Janvier, le Stade…

Bessan rugby : Défaite des Bleu et Blanc !

En ce dimanche 13 Janvier, le Stade Bessanais se déplaçait à Trèbes pour rencontrer leurs homologues audois. Le temps est couvert et un vent latéral fort balaie le terrain.

C’est les locaux qui prennent l’avantage par une pénalité à la 2ème minute (3/0). Malgré leur occupation territoriale, les Bleu et Blanc n’arrivent  pas à scorer et concèdent une autre pénalité (6/0).

Après la pause, les Héraultais bénéficiant d’un vent plus favorable, enchainent les offensives et mettent leurs adversaires à la faute. L’arrière, Nicolas VIEU, réduit le score à la 43ème minute (6/3). Sur une attaque au large des Audois, c’est l’opportuniste pilier GUILLEN qui intercepte et file en terre promise. Bessan prend l’avantage à la 50ème minute (6/8). A partir de cet instant, les deux équipes vont essayer de mettre la pression sur l’adversaire. L’ouvreur Audois, par un coup de pied en profondeur, trouve la faille dans la défense Héraultaise et met à la faute les visiteurs, sanctionnés d’un essai de pénalité (13/8).

Les hommes du Président Nespoulous encaissent un 2ème essai en fin de match et s’inclinent 20 à 8.

Notons simplement que par cette journée hivernale, les 2 équipes n’ont pas joué à leur niveau. Souhaitons-leur que la suite du championnat nous offre un meilleur spectacle !

Prochain match, dimanche 20 janvier à 15h, au stade municipal de Bessan contre la Grande-Motte.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.