Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BESSAN - RUGBY - Le Stade Bessanais, en route vers la 3ème série!

Le Stade Bessanais, en route vers la 3ème série! En ce dimanche 27 novembre, le Stade Bessanais recevait le XV de Caunes Olympique, pour le compte de la dernière journée, sur la pelouse de Vendres. Les conditions de jeu sont idéales, douceur et soleil sont au rendez-vous. Dès les premières minutes, le capitaine, David CARCENAC, […]

Le Stade Bessanais, en route vers la 3ème série!

En ce dimanche 27 novembre, le Stade Bessanais recevait le XV de Caunes Olympique, pour le compte de la dernière journée, sur la pelouse de Vendres.

Les conditions de jeu sont idéales, douceur et soleil sont au rendez-vous.

Dès les premières minutes, le capitaine, David CARCENAC, inscrit le 1er essai, transformé par Gaëtan BALLESTER (7/0). Quelques minutes plus tard, sur un contre, les Héraultais se font surprendre et les visiteurs aplatissent entre les barres (7/7). Les « Bleu et Blanc » prennent à nouveau l’avantage, suite à une pénalité, réussie par le buteur du jour (10/7). Les Audois répliquent aussitôt et concrétisent en marquant un 2ème essai (10/14).

Au retour des citrons, les Bessanais rentrent avec d’autres intentions et imposent leur puissance physique. Trois nouveaux essais seront inscrits, par l’intermédiaire de Nicolas GARCIA, Fabrice AEBI et Stanislas ZWABICKI.

Le Stade Bessanais remporte donc le match sur le score de 32 à 14 et terminent invaincu et 1er de sa poule.

Nous connaîtrons, dans les prochains jours, les six nouveaux adversaires du XV Bessanais qui formeront la poule de 3ème série.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.