Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Rugby : le Stade Bessanais tire sa révérence !

  Rugby : le Stade Bessanais tire sa révérence !  Dimanche 28 avril, les Bleu et…

 

Rugby : le Stade Bessanais tire sa révérence ! 

Dimanche 28 avril, les Bleu et Blanc jouaient la demi-finale de 2°série, à Maureilhan contre Trèbes, 1er de la poule.

Le temps est pluvieux mais les supporters nombreux.

En 1ère période, ce sont les Audois qui prennent l’ascendant sur les Héraultais, fébriles et maladroits. Dès la 7°minute, l’ouvreur Trébéen réussit une pénalité (3/0). Les Bessanais cherchent leurs marques et concèdent un essai en coin à leurs homologues, à la 24°minute (8/0). Avant la pause, c’est le n°10, BALLESTER qui passe enfin une pénalité (8/3).

En seconde mi-temps, la pluie a cessé, les touches sont propres et le jeu des arrières plus rapide malgré certaines imprécisions. Les Audois en profitent pour accroitre le score sur pénalité, suivie d’un essai à la 58° (16/3). Les Bleu et Blanc se ressaisissent et inscrivent un bel essai collectif (16/8). La machine est en route. Les Bessanais poursuivent sur leur lancée avec un second essai du 3°ligne, Morgan VIEU, à la 79°minute (16/13). Malheureusement, cela ne suffira pas, le Stade Bessanais ne s’offrira pas une 3ème finale !

La saison 2012/2013 s’achève, il faut maintenant penser à la suivante. Un grand bravo à tous les joueurs pour leur assiduité et leur engagement. Le Président et ses dirigeants remercient aussi ses fidèles supporters qui ont toujours répondu présents et leur donnent rendez-vous l’an prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.