Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Téléthon 2012 à Bessan : plus de 5.400 € collectés

  L’édition 2012 du Téléthon à Bessan aura été une « grande » année…

 
L’édition 2012 du Téléthon à Bessan aura été une « grande » année en termes de collecte de fonds au profit de l’Association Française contre les Myopathies (AFM). Alors que la somme de 2.700 euros avait été récoltée par la coordination locale organisatrice en décembre 2011, c’est un montant total de 5.401,28 € qui a été atteint cette année. C’est grâce à la mobilisation d’un plus grand nombre de bénévoles, d’associations et de participants que ce beau résultat a pu être obtenu par une coordination locale, fière d’avoir anticipé et étalé les animations et manifestations sur plusieurs semaines.


Isabelle Fontaine (trésorière), Yvan Bossa (trésorier adjoint) et Stéphane Pépin-Bonet (responsable de la coordination), qui ont piloté l’organisation à Bessan
avec une équipe soudée et dynamique, tiennent à remercier toutes celles et tous ceux qui se sont investis. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le Téléthon 2013 en espérant que les bessanaises et les bessanais seront encore fidèles et motivés pour aider l’AFM dans son combat contre la maladie.
 
Des lots de la grande tombola du Téléthon n’ont pas été encore retirés. Se renseigner auprès du comité des fêtes au 06 27 47 21 30.

 
Coordination locale du Téléthon.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.