Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Tournée de l’âne samedi 6 août : une halte rafraîchissante… et sans alcool tenue par la jeunesse

Chaque année, des nouveautés plus ou moins importantes voient le jour dans le cadre…

Chaque année, des nouveautés plus ou moins importantes voient le jour dans le cadre de la fête locale de Saint-Laurent. Ces innovations permettent aux traditions locales de vivre dans l’air du temps avec pour objectif à la fois de se renouveler et de se développer. L’édition 2016 des festivités sera à nouveau marquée par le rajout d’une halte lors de la traditionnelle sortie de l’âne le samedi 6 août prochain. Un point de rafraîchissement supplémentaire sera mis en place et sa particularité est qu’il sera géré par des enfants… et entièrement sans alcool !

Ceux qui croient encore que la fête n’est qu’un surplus d’excès (notamment d’alcool) en seront pour leurs frais.

Lors de la tournée de l’âne, cette halte sans alcool avec eau, sodas et jus de fruit sera tenue par les enfants à destination de tous.

Elle se tiendra, cette année, près de la cantine municipale, et le petit âne des enfants y sera à l’honneur. L’initiative sera l’occasion de souligner que la fête locale de Bessan est avant tout un moment d’échanges et de convivialité dans laquelle les enfants ont toute leur place !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.