Faits divers

BESSAN - Travaux : un nouveau marché pour réhabiliter la voirie communale

La municipalité a décidé, en fin d’année 2015, de signer un nouveau marché à…

La municipalité a décidé, en fin d’année 2015, de signer un nouveau marché à bon de commande afin de poursuivre les réfections de voiries et de chaussées communales.

Désormais, l’entreprise locale Eiffage, basée à Saint-Thibéry, est titulaire du marché et va permettre l’obtention de tarifs avantageux pendant une période de 4 ans.

A la suite de cette signature, Angel Millan, adjoint au maire chargé des grands travaux et des réseaux, a repris les dossiers en instance et un nouveau plan pluriannuel d’intervention est en cours de mise en place.

D’ores et déjà, plusieurs secteurs ont été validés.

Dans quelques jours, le chemin de Tiraquiouls sera en travaux : des créations de trottoirs, d’avaloirs pour les eaux pluviales et une reprise du revêtement de la voirie ont été pensés afin de résoudre les problèmes de ce quartier.

Dans un même état d’esprit, l’aménagement du centre-ville ne sera pas écarté bien au contraire, puisqu’un grand plan de réhabilitation va démarrer. Dans un premier temps, la rue Porte Douille va être rénovée.

Actuellement en très mauvais état, la nouvelle rue donnera un visuel de ce que sera le centre-ville dans quelques années.

Prochainement, d’autres rues suivront avec l’étude, en cours de réflexion technique, de la rue des Caves.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.