Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Trentième anniversaire pour l’association « Sports et Loisirs »

L’association « Sports et Loisirs », présidée par Michèle Pagès, a fêté son trentième anniversaire, lors…

L’association « Sports et Loisirs », présidée par Michèle Pagès, a fêté son trentième anniversaire, lors d’une formidable soirée conviviale près de son local situé au cœur du centre social municipal. Dans une ambiance de gaité et de franche camaraderie, les membres de l’association, principalement féminines, se sont retrouvés autour des élus et du maire, Stéphane Pépin-Bonet.

Après avoir rappelé l’origine de l’association officiellement créée en 1988 par Marie Record, Michèle Pagès a mis à l’honneur de nombreuses bénévoles, dont l’ancienne présidente Paule Tissot. Elle a aussi salué l’action de son bureau et des membres fidèles par leur assiduité ou par le bénéfice de leur âge. Elle a aussi rappelé l’ensemble des activités exercées donnant une forte dimension humaine à l’association. Ainsi, on peut y pratiquer toute l’année de la peinture sur soie, des jeux, de la cuisine, des ateliers manuels, du scrapbooking…

Dans son intervention, Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, n’a pas manqué de féliciter les responsables du club pour leur dynamisme. Devant plus d’une centaine d’adhérents ou d’anciens adhérents, il a souligné le rôle social et solidaire de l’association qui s’est installé à la fin des années 1990 dans l’ancienne caserne des pompiers, aujourd’hui devenue un véritable lieu d’échanges grâce à Michèle Pagès et son équipe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.