Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN : Tribune du groupe municipal majoritaire " Ensemble pour Bessan "

BESSAN : Tribune du groupe municipal majoritaire "Ensemble pour Bessan"   Texte publié dans…

BESSAN : Tribune du groupe municipal majoritaire “Ensemble pour Bessan”
 
Texte publié dans le dernier bulletin trimestriel d’informations de la ville de Bessan “Le Journal de la Tuque”.

Le dernier bulletin municipal a été distribué dans les boites aux lettres. Il est aussi disponible sur simple demande en mairie.
 
“Une mairie fonctionne grâce au travail quotidien du personnel territorial. Les services municipaux sont essentiels à la vie locale dans l’intérêt de tous : écoles, entretien des bâtiments, services techniques, portage de repas pour les personnes âgées, police, services administratifs…
 
Lors de la dernière séance du conseil municipal, les élus ont eu à adopter le régime indemnitaire du personnel. Le régime indemnitaire permet notamment de récompenser le personnel en attribuant les primes de fin d’année. Il reste un outil de gestion pour dynamiser l’action des agents territoriaux et les responsabiliser, comme dans toutes les entreprises publiques ou privées.
 
Seule la majorité municipale a adopté cette délibération. Les deux groupes d’opposition se sont abstenus… sans faire une seule proposition !
 
Nous regrettons cette prise de position qui ne va pas dans le sens d’une gestion sérieuse et responsable. Qu’aurait-on dit si la majorité avait agi de même ? Le personnel municipal mérite mieux qu’une abstention !”.
 
Majorité “Ensemble pour Bessan”


 Cliquez sur le document  pour l’agrandir en plein écran


 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.