Bessan : un automobiliste sorti de son véhicule sur l'A9 se fait percuter par un poids lourd

Les sapeurs-pompiers sont intervenus hier soir vers 17h30, pour un accident sur l'autoroute A9.

(Photo d’illustration)

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus hier soir sur l’autoroute A9, au niveau de la commune de Bessan en voie sud (sens Béziers-Montpellier).

Un homme de 30 ans sorti de son véhicule s’est fait percuter par un poids lourd, il était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Le pronostic vital était engagé.

Le chauffeur, un quinquagénaire était quant à lui très choqué.

De nombreux sapeurs-pompiers engagés

Deux véhicules de secours et d’assistance aux victimes, un véhicule de désincarcération, un de secours médical, un véhicule de commandement étaient mobilisés. Le Dragon 34 n’a pas pu se poser en raison de la météo.

Pas de précisions sur l’origine de l’accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Encore une fois l’A9 et les poids lourds !!!Soit il faut plus de gendarmes sur l’autoroute pour arrêter tous les poids lourds qui roulent trop vite et qui doublent sans même se préoccuper des voitures soit une voie spécialement pour les poids lourds …

  2. Permettez une précision, il est totalement interdit d’être piéton sur une autoroute. Toutes les règles de sécurité indiquent qu’en cas de panne, tout automobiliste doit se réfugier derrière les barrières de sécurité.
    Le poids lourd n’est aucunement responsable de ce tragique accident.

  3. Ce serait bien de connaître le code de la route avant de tenir de tels propos ” la circulation des piétons sur l’autoroute est strictement interdite…”

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.