Bessan : un bilan annuel positif et des nouveautés annoncées pour l'école de Musique

Après une année au bilan positif, l'école de Musique a annoncé de nombreux cours supplémentaires pour l'année à venir.

Dirigée par Thierry Guittet, l’école de musique a dressé son bilan annuel en présence du maire Stéphane Pépin-Bonet à la salle Jean-Sauvagnac, située à l’espace municipal Paul-Ricard. Ces nouveaux locaux de l’association ont été mis à disposition par la municipalité depuis quelques mois.

Les nouveautés

Les bilans ont été annoncés, comptabilisant notamment le printemps musical, nouveauté en lien avec l’audition annuelle des élèves. Suite à ces résultats satisfaisants, cet événement sera renouvelé l’année prochaine. L’école en a également profité pour annoncer des nouveautés.

Des cours de chants seront donnés par Aline Algudo. Martine Arnal assurera des cours de clarinette et saxophone. Des cours de piano, accordéon, trompette et basse seront proposés par Dominique Denize tandis que pour la batterie, il faudra se diriger vers Francis Crassous. Enfin, Tony Iniguez s’occupera de l’initiation batterie et un nouvel intervenant sera en charge des cours de guitare.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.