Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Un deuxième anniversaire pour les valeureux protecteurs des abeilles

L’association « Par amour des abeilles », basée dans la localité, a récemment fêté…

L’association « Par amour des abeilles », basée dans la localité, a récemment fêté son deuxième anniversaire, simplement mais en affirmant à nouveau les valeurs portées par toute l’équipe. Viktor et Matthieu, les emblématiques responsables et animateurs de l’association, ont tenu à remercier toutes les personnes qui les soutiennent au quotidien.

Leur objectif est toujours de continuer à faire fleurir de belles initiatives pour la nature et par amour des abeilles et du vivant. Les deux années écoulées ont été riches en rencontres locales, départementales et régionales. L’association, avide de partage de connaissances, a pu créer des synergies auprès des responsables politiques, écoles, médias, particuliers, professionnels, passionnés…

Et les projets à venir ne manquent pas. Entre la pose de ruches sur des bâtiments communaux ou le développement d’un potager participatif et solidaire, le noyau dur de l’association reste très actif avec toujours le refuge pour les abeilles, dont de nombreuses ont été récupérées gracieusement suite à la découverte de ruches, notamment en zone habitée.

Pour la partie cueilleurs d’abeilles ou tout autre question ou projet, contacter Matthieu Martinez (tel. 06 66 65 34 33) ou Viktor Bajard (tel. 06 32 97 49 42). Contact également par mail via l’adresse suivante : paramourdesabeilles@gmail.com.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.