Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Un drone va sillonner la ville de Bessan pour en filmer les plus beaux atouts

A la demande de la municipalité, l’Agathois Cyril Montels, professionnel de la photo et…

A la demande de la municipalité, l’Agathois Cyril Montels, professionnel de la photo et de la vidéo, va prochainement réaliser, tout au long de l’année, un film destiné à vanter les atouts et les mérites de la commune. Originalité de cette opération de communication, il va saisir les lieux et les manifestations publiques marquantes de la ville… grâce à un drone !

Les drones sont à la mode et permettent désormais de filmer de manière atypique les atouts d’une cité. Ainsi, durant plusieurs mois, Cyril Montels et son drone vont arpenter le village pour en tirer le meilleur, tant au niveau de son architecture que des festivités locales, qui vont rythmer les beaux jours. Eglise, hôtel de ville, espaces naturels, moulin, fête locale, vignoble, cérémonies, rencontres sportives… tout sera mis en images afin de proposer un film de présentation d’une durée de deux minutes environ.

L’Agathois a déjà commencé son travail et les Bessanais ont certainement dû déjà l’apercevoir avec son appareil des temps modernes. Récemment, afin de faire des tests, il a survolé l’église Saint-Pierre et le moulin Bladier : une occasion de se rendre compte de la qualité des images et de la prise de vue exceptionnelle depuis les airs. Pour toutes questions relatives à ce projet, contacter Ronny Despature au 06 35 46 77 46.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.