Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Un nouveau conseil d'administration au centre communal d'action sociale de la ville

Le Centre communal d’action sociale (Ccas) assure la politique d’aide et d’accompagnement social pour…

Le Centre communal d’action sociale (Ccas) assure la politique d’aide et d’accompagnement social pour la ville. Crèche municipale des Bambins, portage de repas à domicile pour les personnes âgées, services périscolaires, maison de retraite des Jardins des Tuileries, bureau d’aide sociale en mairie… les actions sont nombreuses et diversifiées.

Le conseil d’administration du Ccas a été récemment installé suite au renouvellement du conseil municipal. Il est présidé de droit par le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet et composé de quatre élues : Laurence Thomas, Elodie Agulhon, Annie Laguna et Micheline Izquierdo. Par ailleurs, il est composé de quatre représentants d’associations départementales à dominante sociale.

Ainsi, ces représentants ont été récemment désignés après appel à candidatures. Il s’agit de Josette Chong Kee pour l’Union des associations familiales de l’Hérault, Danièle Cambra pour la fédération Ensemble et solidaires, Albert Lécot pour Sclérose en plaques et Marie Bouquet pour le Secours populaire. Lors de la première séance, Laurence Thomas a été élue vice-présidente du Ccas.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.