L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Un projet de crèche au sein du parc d’activités de la Capucière

L’actualité dans le domaine de la petite enfance est particulièrement chargée en cet automne à Bessan. Après l’annonce du label national « écolo-crèche » attribué à la crèche municipale « Les Bambins de Bessan » gérée par le centre communal d’action sociale au travers de l’Admr, un projet de crèche privée est annoncée dans la commune. Porté par le […]

L’actualité dans le domaine de la petite enfance est particulièrement chargée en cet automne à Bessan. Après l’annonce du label national « écolo-crèche » attribué à la crèche municipale « Les Bambins de Bessan » gérée par le centre communal d’action sociale au travers de l’Admr, un projet de crèche privée est annoncée dans la commune.

Porté par le groupe privé « Tout pour la famille », ce projet de micro-crèche est actuellement en cours d’instruction par les services départementaux chargés de la petite enfance. Cette crèche, d’une capacité de 10 places, devrait s’implanter au sein du parc d’activités économiques de la Capucière sur un terrain de 1.500 m².

Ce groupe possède déjà huit crèches dans le département de l’Hérault (Saint-Jean de Védas, Gigean, Montpellier, Agde, Nézignan l’Evêque…) et l’année 2020 devrait voir l’ouverture des sites de Péret, Saint-André de Sangonis et Bessan. Une initiative originale, au sein d’un parc d’activités économiques, qui développera l’offre d’accueil de la petite enfance.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.