Faits divers

BESSAN - Un service de fourrière automobile renouvelé pour libérer l’espace public

Le conseil municipal a récemment renouvelé la délégation de service public pour la fourrière…

Le conseil municipal a récemment renouvelé la délégation de service public pour la fourrière automobile. Après une longue procédure administrative débutée sous l’ancien mandat municipal, les élus ont confié cette mission à l’entreprise Sept fonts remorquages, basée à Agde.

L’offre de cette entreprise, qui œuvre déjà sur Agde et Pomérols par exemple, a été acceptée en termes de délais d’intervention, tarifs, compétences et moyens. Dans un récent communiqué la municipalité a informé la population que des mises en fourrière seraient régulières.

Ainsi, là-aussi après les procédures légales mises en œuvre par la police municipale, une série de retrait de véhicules tampons a été effectuée de l’espace public. Le parking de l’ancien jardin du chemin de l’Allée a été libéré. A bon entendeur car, dans les rues, les véhicules mal garés seront aussi concernés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.