Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Une fin de saison estivale très solidaire pour le comité des fêtes

Jusqu’au bout, l’équipe du comité des fêtes aura été au cœur des festivités de…

Jusqu’au bout, l’équipe du comité des fêtes aura été au cœur des festivités de l’été. Après un mois de juillet avec la grande nouveauté « Bessan Plage » et la traditionnelle fête locale de la Saint-Laurent au mois d’août, on aurait pu penser que le repos serait de rigueur. Et bien non ! Ces derniers jours ont été marqués par la participation du comité des fêtes au grand rassemblement de totems organisé par la ville, ainsi qu’avec le dernier numéro de la saison du « Premier c’est le rosé ».

En effet, depuis le premier mai dernier, tous les premiers jours du mois, le président et son équipe organisent une soirée où le rosé de Bessan est à l’honneur sur la place de la Promenade. Si à Béziers « Le 20, c’est le vin », à Bessan, les premiers sont donc synonymes de rosé. Chaque soirée est animée avec un groupe musical et la bonne humeur est de mise. De nombreux Bessanais, habitants de la région et touristes sont présents en nombre pour partager cette convivialité reconnue au fil du temps.

La dernière soirée de la saison, ce dimanche 1er septembre, aura été à la fois conviviale et solidaire. En effet, une partie des bénéfices a été reversée à l’opération « Plus fort la vie », pilotée par Sandrine Moustardier, en faveur de la lutte contre le cancer. Une occasion de mettre en avant les bénévoles impliquées dans cette action qui verra son point d’orgue le samedi 5 octobre, lors d’un gala à la halle de sport de Bessan. Bravo au comité des fêtes qui a su allier terroir, convivialité et solidarité !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.