Animaux — Bessan

Bessan : une journée dédiée aux animaux pour la Saint-Hubert début novembre

Le dimanche 6 novembre, à l'initiative de Joël Roux et Micheline Izquierdo, une journée sera dédiée à Saint-Hubert...

@Ville de Bessan

Qui est Saint-Hubert ?

Saint-Hubert est le patron des chasseurs depuis le IXe siècle, également identifié au protecteur des chiens et chevaux. On le célèbre les 3 novembre chaque année.

Programme du dimanche 6 novembre

Lors de cet événement, les propriétaires de chiens, chats et chevaux seront donc appelés à se réunir. Venant de Lozère, l’association Rallye des trompes cévenoles participera à cette journée afin de partager et de mettre en avant la trompe de chasse.

Dans un premier temps, les participants seront conviés à se réunir dès 10h45 avec une messe en l’église Saint-Pierre. Dans un second temps, animaux et propriétaires se rejoindront à l’espace de loisirs Victor-Goudou des Peupliers, route de Marseillan. Sur place, le Père Barthès bénira le groupe.

Pour clôturer cette journée, un repas “spécial gibier” sera proposé à la salle des fêtes Aimé-Péret. Le groupe des sonneurs de cors et autres trompes animeront ce moment. Une découverte de la vénerie sera également proposée.

Fete de Saint Hubert 4 1
Fete de Saint Hubert 4 1

Informations pratiques

Tarif repas : 25 euros par personne (une partie sera reversée à l’animation des résidents de la maison de retraite)

Réservation : places disponibles sur le marché les dimanche 23 et 30 octobre.

Plus de renseignements : Joël Roux au 06 68 54 79 96 ou de Micheline Izquierdo au 06 11 47 70 19.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.