Bessan : inauguration des nouveaux vestiaires du stade municipal

Les nouveaux vestiaires du stade municipal Francis Casalta ont été inaugurés.

© Commune de Bessan

Lors de cet événement, le maire de la Commune, Stéphane Pépin-Bonet, a rappelé que la ville de Bessan n’a cessé de moderniser ses équipements sportifs ces dernières années : terrain de tambourin, courts de tennis, boulodrome ombragé, pistes de tir à l’arc, éclairage nocturne de différents terrains…

Une plaque inaugurale pour le jeune Benjamin

En présence de l’architecte Philippe Ferrieres, le représentant de la région Occitanie, René Moréno, et les élus, le maire a honoré ces nouveaux vestiaires. La famille du jeune Benjamin, membre du club décédé, a pu dévoiler la plaque inaugurale lui rendant hommage. Antoine Cano, président de l’As bessanaise Football, et de nombreux membres du club étaient également présents.

Vestiaires 7
© Commune de Bessan

Ce moment fort en émotion s’est achevé par les prises de parole mettant l’honneur les mérites du sport, dans un village où de nombreux clubs ne cessent de se développer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.