Bessan : la police municipale sur tous les fronts pendant la période estivale

Chaque jour, les agents de police réalisent en majorité des missions de proximité afin d'accompagner les civils dans leur quotidien.

© Ville de Bessan

Présents sur différentes missions

À Bessan, les policiers peuvent agir à différents niveaux : pour la circulation et le stationnement, dans la lutte contre les infractions au code de l’urbanisme et au code de l’environnement les incivilités, ou encore dans la gestion des marchés hebdomadaires de plein air, de la sécurité des événements publics…

Lors de la fête locale de la Saint-Laurent, les agents ont également été soutenus par la gendarmerie, des renforts agathois, des agents de sécurité privés, les sapeurs-pompiers et la Croix-Rouge française.

La commune est réputée calme mais les agents interviennent tout de même de plus en plus afin de gérer des situations d’incivilités.

Informations pratiques

Contact heures d’ouverture du bureau : 04 67 77 55 55 ; en dehors des horaires : 06 14 52 48 64.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.