Bessan : rencontre du nouveau principal avec le maire et les élus au collège Victor-Hugo

Christophe Galinier, nouveau principal de l’établissement, a pris le relais de Sylvie Macaux, partie à la retraite.

© Ville de Bessan

Précédemment en poste dans l’Aude, le nouveau principal a rencontré le maire bessanais Stéphane Pépin-Bonet ainsi que les conseillers départementaux, Marie-Christine Fabre de Roussac et Sébastien Frey. La gestionnaire du collège, Nacéra Khalkha, était également présente à cet événement.

De multiples changements

Lors de cet échange, les élus ont pu s’apercevoir des nombreux changements au cœur de l’établissement. Tout d’abord, la fréquentation du collège est en forte augmentation, passant de 499 élèves l’année précédente à 531 pour cette rentrée 2022-2023. L’équipe du personnel était au complet afin d’assurer le bon déroulement de la structure. 

Au regard de la situation, le Conseil départemental de l’Hérault a confirmé une extension des locaux avec la création d’une salle de classe. D’autres projets et thèmes comme les transports ou encore la restauration scolaire ont également été abordés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.