Bessan : le maire et la municipalité se réunissent à nouveau après la pause estivale

Cette fin de période estivale rime avec la reprise des activités municipales.

Stéphane Pépin-Bonet, maire de la commune Bessan, accompagné de son équipe municipale, se sont réunis lors d’une réunion de travail en mairie. À cette occasion, ils ont établi la feuille de route pour les mois à venir. Pendant ce mois d’octobre, deux réunions publiques du Conseil municipal sont également au programme.

Une Ville dynamique

De nombreux dossiers sont en cours : travaux de voirie, finalisation des nouveaux vestiaires du stade, étude de programmation concernant l’aménagement de l’ancienne usine Ricard… Ces nombreux dossiers se réaliseront progressivement à cause de la hausse des prix.

Les dates à retenir

Les réunions publiques de mandat devraient également reprendre d’ici cette fin d’année. Ces rendez-vous permettent au public de prendre connaissance des projets de leur commune. En attendant, les 6 et 27 octobre se dérouleront deux séances du conseil municipal. Autre date à retenir : le 3 octobre aura lieu la prochaine séance du conseil communautaire à la salle des fêtes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.