Bessan : de nouveaux horizons avec la piétonnisation estivale du chemin de l’Allée

Une initiative estivale qui a permis de profiter de cet espace arboré en plein-air.

© Commune de Bessan

Pendant les mois de juillet et d’août dernier, une grande partie du chemin de l’Allée amenant jusqu’à la base de loisirs a été piétonnière.

L’un des accès principaux rejoignant la Guinguette de Bessan, s’est donc retrouvé sans véhicule et a laissé place à un environnement paisible.

Une futur boucle verte ?

Les promeneurs ont pu profiter pleinement de cet espace tout au long de cette saison estivale. Le chemin de l’Allée est tout de même revenu à la circulation habituelle début septembre. L’opération sera renouvelée lors de la prochaine saison estivale. En effet, la Ville de Bessan souhaite progressivement mettre en place une boucle verte autour du village. Celle-ci traverserait le centre-ville, les jardins familiaux, l’espace Baldy, le boulodrome, le quai Marius et la Guinguette.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.