Droit

BESSAN : Une nouvelle chaudière pour le groupe scolaire Victor Hugo

Bessan : une nouvelle chaudière pour le groupe scolaire Victor Hugo               Le…

Bessan : une nouvelle chaudière pour le groupe scolaire Victor Hugo
 
            Le système de chauffage d’un groupe scolaire est important. Il en va de la qualité de vie et de travail du personnel enseignant et de leurs élèves. Juste avant la saison hivernale, la chaudière des écoles maternelle et élémentaire du village a été changée. Ce changement s’inscrit dans le cadre d’un programme pluriannuel de rénovation thermique du groupe scolaire, engagé par la municipalité.
            Le nouvel équipement a donné entière satisfaction durant la période hivernale qui a été d’une ardeur accrue avec des températures négatives durant de nombreuses semaines. Un « baptême du thermomètre » en quelque sorte que la nouvelle chaudière a affronté avec succès, et ce à la grande satisfaction des utilisateurs du groupe scolaire.
            Pas moins de 80.000 € ont été engagés par les élus pour cette modification mais aussi pour la mise aux normes du local qui accueille la chaudière et l’ensemble du dispositif thermique des deux établissements. Un nouveau système que Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint chargé des affaires scolaires et Emmanuel Lalande, directeur général des services, sont allés visiter lors d’une récente venue au groupe scolaire.
            Ils en ont profité pour faire le point avec les services techniques municipaux sur la réhabilitation prochaine de l’école en ce qui concerne les huisseries et les volets roulants. Un gros chantier qui devrait être réalisé durant l’été.
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.