Sports

BESSAN - Une nouvelle entrée se profile pour le stade municipal Francis Casalta

 Abimées par l’usure du temps, l’entrée et la clôture du stade municipal Francis Casalta…

 

Abimées par l’usure du temps, l’entrée et la clôture du stade municipal Francis Casalta font actuellement l’objet d’une réfection complète par les services techniques municipaux. Cette véritable reconstruction se déroule dans le cadre de l’aménagement progressif de l’avenue Condorcet, du giratoire de la cave coopérative jusqu’à la placette.

Le projet d’aménagement de cette voirie, en partie de compétence départementale, a été validé lors d’une récente séance du conseil municipal. Il prévoit la création de trottoirs, de voies douces, de zones de stationnement, d’éclairage public, d’espaces verts et de réseaux. Les abords du stade concentrent toutes ces problématiques, avec en particulier le besoin de prolonger la voie douce existante devant la halle de sport, d’aménager la voirie en sécurisant les piétons et enfin de reprendre la clôture du stade, ce qui vient de débuter.

Les premiers coups de pioche des services techniques laissent désormais apparaitre le terrain d’honneur à la vue des piétons comme des automobilistes. Le chantier en cours va se dérouler jusqu’au 5 février prochain. Pendant cette période, il est demandé aux utilisateurs de stationner face à la halle départementale de sport. L’entrée sur le site se fait côté lotissement Puech Méjà.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.