Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Une réunion pour le Téléthon avec l’association « A tous cœurs »

Les responsables et bénévoles qui encadrent depuis plusieurs années les manifestations au profit du…

Les responsables et bénévoles qui encadrent depuis plusieurs années les manifestations au profit du Téléthon, viennent de créer une association baptisée : « Bessan à tous cœurs ». Son but est de réunir des fonds pour l’Afm (Association française contre les myopathies) avec l’aide de la municipalité, des associations, des commerçants et bien d’autres volontaires.

L’équipe s’est rapidement mise en place autour d’Isabelle Fontaine, présidente ; Albert Lécot, vice-président ; Laurent Feur, trésorier ; Sylviane Rodriguez, trésorière adjointe et Marie Bousquet, secrétaire. Ce groupe invite d’ores et déjà à les rejoindre, et si le cœur vous en dit, à devenir membres actifs afin de les soutenir et les aider à réaliser les futures actions dès l’automne.

Une première réunion publique d’information, ouverte à tous, se tiendra le mardi 22 octobre, à 18h30, dans la salle du centre social municipal « Sports et Loisirs », afin de peaufiner l’organisation de ces actions. L’année dernière, avec l’effort de tous les Bessanais, la somme de 6.319,29 € avait été récoltée. Pour les contacter : bessanatouscoeurs@gmail.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.