Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Une réunion publique pour découvrir le nouveau visage du centre-ville

La population bessanaise est invitée à une réunion publique de présentation du projet de…

La population bessanaise est invitée à une réunion publique de présentation du projet de requalification du centre-ville le mercredi 12 décembre 2018, à 18h30, à la salle des fêtes Aimé Péret. Lors de cette rencontre, les principales orientations urbanistiques et architecturales du projet seront présentées en détail. Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, Angel Millan, adjoint au maire chargé des grands travaux et Hervé Piquard, architecte de l’opération pour le cabinet Montpelliérain « Ateliers Sites », répondront à toutes les questions sur ce grand plan de requalification de la place de la Promenade, de la place de l’Hôtel de ville et de la Grand’rue. Une projection permettra à chacun de prendre connaissance des intentions de ce projet qui verra sa réalisation en 2019 : de janvier à juillet, travaux sur les réseaux souterrains et aériens, puis après la fête locale et pour une durée de six mois environ, les travaux d’aménagements de surface. Il s’agit là d’une occasion unique pour découvrir le nouveau visage du centre-ville du XXIe siècle.

3 PHOTOS :

Le périmètre du projet de requalification comprend la place de la Promenade, la place de l’Hôtel de ville et la Grand’rue.

La réunion publique d’information se tiendra le mercredi 12 décembre, à 18h30, à la salle des fêtes Aimé Péret

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.