BESSAN - VIE CITOYENNE -Le conseil des sages de Bessan a entamé la visite des équipements municipaux

A l’initiative de son président, Jacques Nespoulous, le conseil des sages a décidé de…

A l’initiative de son président, Jacques Nespoulous, le conseil des sages a décidé de mieux appréhender les institutions publiques qui l’entourent. Ainsi, après une découverte du conseil départemental de l’Hérault, et prochainement celle du centre de tri du Sictom à Pézenas, les membres du conseil des sages ont souhaité visiter les différents équipements et bâtiments municipaux, souvent méconnus et pourtant au cœur de l’action de la municipalité.

Ainsi, une visite a récemment permis à une dizaine de sages de découvrir trois premiers sites de la ville : le poste de police municipale, les ateliers techniques et les services administratifs de l’hôtel de ville. Une occasion de rencontrer les agents et d’échanger avec eux sur leurs missions de service public. Accompagnés du maire, Stéphane Pépin-Bonet et d’André Albertos, adjoint au maire chargé de la vie quotidienne, ils ont pu poser des questions sur le fonctionnement des différents services et comprendre leur rôle. Une prochaine série de visites permettra aux sages de se rendre notamment aux écoles, à la cantine municipale et à la maison de retraite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.