Bessan : visite du sous-préfet de Béziers, Pierre Castoldi

Mercredi 3 août, le sous-préfet de Béziers Pierre Castoldi s'est rendu à Bessan.

Pierre Castoldi, le sous-préfet de Béziers, a été reçu à la mairie de Bessan le 3 août dernier. Accompagné du maire Stéphane Pépin-Bonet, le représentant a participé à une réunion au cours de laquelle les différents dossiers portés par la municipalité et l’Etat ont été abordés.

De nombreux projets

Le maire a pu détailler les projets en cours, faisant parfois appel au soutien financier ou à l’accompagnement des services préfectoraux. Ainsi, les dossiers concernant la réalisation des zones d’aménagement de Namérique et de Saint-Claude, la transformation du centre social, l’extension du réseau de vidéo-protection, la lutte contre les inondations, l’étude sur l’habitat dans le centre ancien ou la réhabilitation de l’ancien centre Ricard ont été discutés.

Visite sur le terrain

Pierre Castoldi s’est également rendu sur le site de l’ancien centre Ricard. Cette visite s’est achevée à la populaire base de loisirs de la Guinguette.

Sous prefet de Beziers en visite 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. a Bessan il fait bon d’y habiter à condition que chacun respecte son voisin, il faudrait que a la mairie de Bessan, les citoyens de cette commune, puissent faire le renouvellement des cartes d’identité a la Mairie, au lieu d’aller dans la ville d’Agde, les citoyens qui travaillent ne peuvent pas souvent se déplacer la semaine, il faut moderniser le service public pour que les citoyens puissent dire, dans ma commune nous avons un service public formidable, on attend pas trois mois, pour avoir le renouvellement de la carte d’identité, ou le passeport,

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.