Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - 1er Novembre 2015 - 61ème Anniversaire de la Toussaint Sanglante.

Depuis l'élection de Robert MENARD à la Mairie de BEZIERS nos commémorations officielles se…

Depuis l'élection de Robert MENARD à la Mairie de BEZIERS nos commémorations officielles se déroulent devant notre stèle, emblématique par la présence des effigies de nos fusillés.

Cela fera deux ans maintenant, que Monsieur Le Maire ainsi que toutes les autorités civiles et militaires s'inclinent devant notre monument le 1er novembre. 

Aussi comme l'année dernière (PJ) par une décoration prouvant que nous n'oublions pas nos héros fusillés et tous nos morts victimes de la barbarie et de la trahison, nous vous demandons votre participation, avec des fleurs, aussi modeste soit-elle, pour que notre stèle reflète encore ce que nous ressentons: le refus de l'oubli et le respect de tous nos êtres chers laissés là bas, ou morts pour que vive l'Algérie Française. 

Nous comptons sur vous et en laissant vos coordonnées à notre compatriote fleuriste-décorateur, nous ne manquerons pas de vous faire parvenir une photo et un compte rendu de la cérémonie.

Pour le Comité VERITAS

Alain ALGUDO

Vice Président

Président CDFA/UCDARA

(Natrella Fleuriste 26, Avenue Saint-Saens – BEZIERS Tel 0467763712 Fax 0467621112 

Email : natrella.fleuriste@yahoo.fr) ou tout autre fleuriste de votre choix. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.