Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BEZIERS 2 ( CANTON 3 °) - DEPARTEMENTALES Olivier VENTURA et Sophie MOUCHATI candidats pour DEBOUT LA FRANCE

Debout la France sera présent aux élections départementales dans l’Hérault Béziers, le 5 février – Debout la France, parti présidé par Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne, sera représenté dans l’Hérault sur plusieurs cantons.  Sur le canton 3(Béziers2),  Olivier Ventura,  47 ans, consultant en communication et événementiel  et Sophie MOUCHATI, 53 ans , gestionnaire de patrimoine, formeront le binôme à cette échéance […]

Debout la France sera présent aux élections départementales dans l’Hérault

Béziers, le 5 février – Debout la France, parti présidé par Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne, sera représenté dans l’Hérault sur plusieurs cantons. 

Sur le canton 3(Béziers2),  Olivier Ventura,  47 ans, consultant en communication et événementiel  et Sophie MOUCHATI, 53 ans , gestionnaire de patrimoine, formeront le binôme à cette échéance électorale.

A cette occasion, et contrairement aux dernières élections municipales, Debout la France ne soutiendra pas des candidats présentés par Robert Ménard.

Le mouvement a en effet choisi pour ces élections départementales de présenter des candidatures indépendantes, fidèles à la ligne « ni système, ni extrêmes ».

                        Michel COLAS

Secrétaire départemental DLF de l'Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.